Comment se sent-elle yousra??

Comment se sent-elle yousra??

#langagecorporel
Yousra postule pour intégrer l’équipe de la réception d’un grand hôtel de la côte d’azur. Ici elle se joue d’un énorme sourire que l’on quantifiera par un sourire authentique, un sourire de bien-être. 
Et comment ?? un vrai sourire illumine le visage, les muscles de notre visage se mettent également à sourire 
En observant les rides au coin des yeux communément appelées les pattes-d’oie qui se forment quand la combinaison des muscles de la joue et de l’œil se contractent et les fentes palpébrales (paupières inférieures) remontent dans le cas du sourire guidé par la joie de l’instant présent. ici l’axe de tête se combine au sourire. 
axe latéral à gauche (axe de l’empathie) signe de l’authenticité, de l’abandon, elle est en lien, dans la séduction, combiné à un axe rotatif droit (axe hémisphérique), elle regarde avec son œil droit, elle est en lien mais dans une certaine écoute vigilante.

la synergologie et son apprentissage : décoder silencieusement et fidèlement l’état interne, l’état d’esprit d’une personne dans l’interaction par la lecture du #langage corporel. Dans le but ultime d’une communication authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://fsgconsulting.fr/wp-content/uploads/2019/05/1000.jpg);background-size: initial;background-position: center top;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 600px;}